Le nouveau jeu de NetherRealm (Mortal Kombat, Injustice) ne sera pas présenté au Comic-Con

Le nouveau jeu de NetherRealm (Mortal Kombat, Injustice) ne sera pas présenté au Comic-Con

Rien à la Comic-Con en tout cas.

On le sait depuis quelque temps maintenant, l’équipe de NetherRealm travaille sur un nouveau projet. Les créateurs des séries Mortal Kombat et Injustice devraient revenir pour un jeu dans la même veine mais n’ont encore livré aucune information.

Un Mortal Kombat XI bientôt ?

Cela fait un petit moment que des bruits de couloir circulent quant à un nouveau Mortal Kombat. Sorti il y a maintenant trois ans, le dernier épisode pourrait bientôt laisser sa place à un onzième volet. Néanmoins, que ce soit Mortal Kombat XI ou un tout nouveau titre, cela ne sera pas présenté dans les prochains semaines.

Ed Boon, directeur créatif de la série et grand habitué des déclarations sur Twitter, a expliqué que rien ne sera présenté à la Comic-Con. La précision vous semble peut-être futile mais le salon qui se déroulera du 19 au 22 juillet à San Diego est pourtant un lieu apprécié par le studio et la série Mortal Kombat en général. Il faut dire aussi que notre homme avait demandé sur les réseaux sociaux si des fans allaient se rendre là-bas, ce qui n’a pas manqué de piquer la curiosité de certains qui se demandaient s’il s’agissait d’une perche tendue pour une annonce.

Que nenni nous dit Ed Boon. Le prochain projet du studio n’y sera pas et il faudra patienter encore un peu pour en savoir plus. Peut-être à l’EVO 2018, rendez-vous incontournable des jeux de combat ? Dead or Alive 6 y sera par exemple. Mais cela semble néanmoins trop rapproché pour une annonce.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *