Dead or Alive 6 sera jouable à l’EVO 2018 et se dévoilera un peu plus

Dead or Alive 6

Abordable pour la première fois par le public.

Il y a quelques jours, Koei Tecmo avait annoncé que Dead or Alive 6 profitera de l’EVO 2018 pour se dévoiler davantage. Aujourd’hui, on a la confirmation qu’il sera jouable sur place et que les visiteurs pourront avoir la chance de tâter un peu les nouveautés de ce nouvel épisode.

De nouvelles images de gameplay sont attendues

Officialisé juste avant l’E3 2018, Dead or Alive 6 se veut un peu plus brutal et moins sexy. C’est en tout cas ce qu’essaye de faire le studio dans sa communication depuis sa première présentation. On apprend alors que le jeu de combat profitera de l’EVO 2018 pour se laisser aborder par le public et l’on peut bien évidemment s’attendre à une nouvelle bande-annonce et à d’éventuelles images de gameplay inédites.

Le producteur et réalisateur, Yohei Shimbori, en profitera pour faire le déplacement jusqu’à Las Vegas pour présenter son jeu. Il devrait faire un bref passage sur scène où un mini-tournoi sera d’ailleurs organisé sur ce sixième opus. Dead or Alive 5 : Last Round sera aussi jouable et un championnat sera orchestré avec 6000$ de cashprizes.

Rendez-vous incontournable de tous les amateurs de Versus Fighting, l’EVO 2018 se déroulera au Mandalay Bay Resort & Casino de Las Vegas, les 3 et 4 août 2018. Dead or Alive 6 est quant à lui attendu sur PC, PlayStation 4 et Xbox One pour le début de l’année 2019.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp