Le mode photo arrive dans God of War

god of war

Absent lors de la sortie du jeu et confirmé peu de temps après, le mode photo de God of War redonne signe de vie. Celui-ci sera disponible plus tard dans la journée à travers une nouvelle mise à jour et en profite pour détailler un peu ses fonctionnalités.

Kratos sous tous les angles

Fonctionnalité maintenant proposée à la majeure partie des productions internes à Sony, le mode photo nous permettra de prendre des clichés de nos plus belles actions. Il suffira alors de se rendre dans le menu Options pour accéder au Mode Photo ou activer un raccourci dans les paramètres pour user du pavé tactile directement.

Comme chez la plupart des autres jeux, il suffira ensuite de jouer avec les différents joysticks pour prendre la position voulue et immortaliser le moment. On pourra d’ailleurs régler le champ de vision, la distance focale, la profondeur de champ, la distance de mise au point et bien évidemment, jouer sur plusieurs filtres à disposition.

Fonctionnalité sympathique, il est possible de faire disparaître Kratos, Atreus ou un quelconque personnage de la scène pour ne prendre que le paysage. On nous parle aussi de la possibilité de changer à notre guise les expressions faciales de notre héros, idéal pour faire des selfies délurés.

Disponible sur PlayStation 4 depuis le 20 avril, God of War accueillera le mode photo à travers une mise à jour à paraître ce jeudi 10 mai. A noter que ce patch s’accompagne de nouvelles options pour changer la taille des menus et des dialogues.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.