Le joystick T.16000M et Elite Dangerous : Arena arrivent en bundle !

Le joystick T.16000M et Elite Dangerous : Arena arrivent en bundle !
En collaboration avec les développeurs d'Elite Dangerous : Arena à savoir Frontier Dévelopments, le constructeur de Thrustmaster est fier d'annoncer que son joystick T.16000M sera proposé en bundle avec Elite Dangerous : Arena.
Temps de lecture : 1 min.

Les actions conjointes continuent donc entre Thrustmaster et Frontier Developments, car le joystick T.16000M et Elite Dangerous : Arena sont enfin proposés dans un bundle, afin d’offrir une expérience unique aux joueurs.

Mais quel est ce joystick T.16000M ? Tout simplement, il s’agit d’une manette de pilotage disposant de la technologie H.E.A.R.T HallEffect AccuRate Technology qui via des capteurs magnétiques, offre une précision 256 fois plus importante que les systèmes habituels et permet donc de s’adonner à des combats nerveux avec une fine précision dans Elite Dangerous : Arena.

De plus, la fameuse manette se dote de 16 boutons d’actions, 4 axes indépendants dont un rudder par rotation du manche, une gâchette ergonomique, un chapeau chinois, un large repose-main, ainsi qu’une base lestée.

Le design de ce joystick T.16000M est au passage des plus sympathiques, et notez que Elite Dangerous : Arena sera donc dans ce bundle via un code à rentrer directement sur Steam valable jusqu’au 30 Septembre 2017.

Rappelons que le soft comportera quatre vaisseaux de combat, des options tactiques déblocables en fonction des classements, quatre arènes de combat, et bien évidemment du PvP jusqu’à huit joueurs. Aussi, ledit bundle aura à sa disposition un pack tactique d’habillage composé de livrés Kaki, vert olive, pourpre, Cobalt, et Graphite pour le vaisseau Faulcon deLacy Cobra Mk III, utilisable dans le jeu de base qu’est Elite Dangerous. Pour le prix, sachez que ce bundle se dotant du joystick T.16000M et d’Elite Dangerous : Arena sera tarifé à 59.99 €, tandis que le joystick seul est disponible pour 54 € via Amazon.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp