Le jeu d’action Guardian Tales ouvre ses préinscriptions sur mobile

guardian tales

Kakao Games vient d’apporter quelques précisions sur son futur jeu mobile, Guardian Tales. Le titre prépare son lancement mondial et il est maintenant possible de se pré-inscrire pour être tenu au courant de la disponibilité de l’application.

Du gacha aventure en pixel-art

SINoALICE n’est pas le seul jeu mobile attendu ce mois-ci. Après plusieurs phases de test, Guardian Tales s’apprête à sortir définitivement. Si la date de sortie n’est pas connue, le titre arrivera sur iOS et Android fin juillet 2020. Il est possible dès maintenant de se pré-enregistrer afin d’être notifié lorsque l’application pourra être téléchargée. L’occasion pour l’éditeur de lancer son nouveau site officiel.

Si vous ne connaissiez pas encore Guardian Tales, sachez qu’il s’agit d’un jeu d’action/d’aventure aux composantes gacha où il est question de suivre une quête épique et de parcourir de nombreux donjons. Il y aura des énigmes à résoudre, des combats de boss et de nombreux personnages à débloquer, le tout, avec de nombreuses références à l’histoire des jeux vidéo.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des