SINoALICE est disponible dès aujourd’hui sur Android et iOS

sinoalice

Longtemps réservé au Japon, SINoALICE arrive enfin chez nous dès aujourd’hui, et est disponible gratuitement en français sur Android et iOS.

L’étrange conte de fée arrive en France

Le jeu de Pokelabo est imaginé par Yoko Taro, que l’on connait surtout pour les séries Drakengard et NieR. Keiichi Okabe, qui a composé la bande-son de ces jeux, est lui aussi présent sur SINoALICE. Le titre se présente sous la forme d’un RPG avec des combats au tour-par-tour très dynamiques, où le joueur contrôle uniquement un personnage parmi les cinq qui composent l’équipe.

Ces personnages ne sont autres que les protagonistes de célèbres contes, comme Alice de Alice au Pays des Merveilles, Blanche-Neige, Pinocchio, Cendrillon ou encore le Petit Chaperon Rouge. SINoALICE est également un gacha, qui nous demande de jouer à la loterie pour obtenir cette quinzaine de personnages et leurs différentes classes, mais aussi des armes et des esprits à invoquer.

D’autres personnages tirés de NieR Automata, Code Geass et d’autres séries devraient arriver plus tard sur cette version globale, comme c’était le cas sur la version japonaise.

D’ici là, vous pouvez récupérer de nombreuses récompenses en lançant SINoALICE, surtout si vous vous êtes préenregistré auparavant.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments