Le jeu d’action Guardian Tales est maintenant disponible sur mobile

guardians tales

L’équipe de Kakao Games semble pas mal miser sur leur nouveau bébé, Guardian Tales. Après avoir évoqué les pré-inscriptions plus tôt dans le mois, le studio annonce désormais la disponibilité du jeu sur mobile. Il est maintenant possible de télécharger l’application, aussi bien sur iOS que sur Android.

Un trailer pour fêter ça

Sans grande surprise, Kakao Games profite de cette occasion pour publier la bande-annonce de lancement. Après une première phase de déploiement dans certains pays dont le Canada, Guardian Tales est maintenant accessible dans le monde entier. L’application est disponible gratuitement au téléchargement et propose des achats in-app.

Pour rappel, Guardian Tales est un jeu d’action/aventure aux composantes gacha où l’on prend part à une aventure épique avec des donjons à parcourir et des énigmes à résoudre. Avec un petit côté Zelda, il propose aussi de nombreuses références à l’histoire du jeu vidéo. Malgré quelques bugs de lancement, la moyenne dépassant les 4,8/5 sur les stores prouvent que les premiers retours sont très bons.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.