Le Humble Store brade les prix sur le catalogue Ubisoft

Humble Store Ubisoft

Far Cry 5, Assassin's Creed Origins ou encore The Division bénéficient de prix réduits.

Comme à son habitude, le Humble Store nous propose toutes les semaines des réductions avantageuses sur une sélection de jeux, à l’image de son Humble Monthly ou de la dernière offre en date, avec les plus grands RPG étaient vendus au rabais. Cette fois-ci, c’est au tour des titres d’Ubisoft de casser les prix, avec leurs titres les plus récents.

Ubi à prix mini

On note évidemment la présence de Far Cry 5 qui est leur titre le plus récent, et qui avait sur convaincre les joueurs et la presse lors de sa sortie. Le titre pourrait bien séduire encore plus de monde avec sa promotion, puisqu’il est désormais affiché au prix de 44,99 euros, et à 52,49 euros pour sa Deluxe Edition.

Assassin’s Creed Origins est bien entendu de la partie, puisqu’il son édition de base est soldée à 29,99 euros, contre 44,99 euros pour sa Gold Edition. Les joueurs possédant déjà le titre pourront se tourner vers le Season Pass du jeu, lui aussi en baisse et affiché à 19,99 euros.

Le reste du catalogue bénéficie également de promotions comme For Honor Deluxe Edition qui est disponible à 17,49 euros, Rainbow Six Siege à 19,99 euros et The Division à seulement 9,99 euros.

Cliquez ici pour retrouver toutes les promotions du Humble Store

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp