Le Humble Store brade les prix sur le catalogue THQ Nordic

Humble Store THQ

Vous l’aurez compris, le Humble Store lance souvent des vagues de promotions massives sur les catalogues des éditeurs. Après avoir dévoilé un Humble Monthly plus qu’avantageux, mettant à l’honneur trois titres intéressants et après avoir soldé les jeux d’Activision il y a quelques jours, le site nous propose de nous intéresser au catalogue de THQ Nordic et à ses nombreuses licences.

Darksiders et Battle Chaser : Nightwar en vedette

La plus belle affaire se situe sans doute dans le pack regroupant toute la licence Darksiders, qui est ici affiché à 9,99 euros seulement. Vous retrouverez les deux épisodes sortis à ce jour ainsi que tous les DLC du deuxième épisode, en plus de sa bande-originale. De quoi découvrir cette excellente licence avant d’avoir plus d’informations sur le troisième opus.

Dans le reste des offres, on notera également la promotion sur le très bon Battle Chasers : Nightwar, bradé ici à 20,99 euros, et le moins mémorable ELEX, qui passe à 33,49 euros. On retrouve aussi les deux épisodes de la licence De Blob, chacun au prix de 9,99 euros, ainsi que This is the Police, un titre assez méconnu mais qui mérite plus d’attention, surtout avant la sortie de son deuxième épisode. Parmi ces bonnes affaires, on peut remarquer de nombreux jeux qui s’apprêtent à avoir une seconde jeunesse via des remaster, comme Titan Quest à 4,99 euros et The Raven à 7,49 euros.

Cliquez ici pour accéder aux promotions du Humble Store

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des