Activision lance ses soldes sur le Humble Store

Humble Store Activision

Comme à son habitude, le Humble Store propose régulièrement de nombreuses offres sur les catalogues des différents éditeurs, en plus de son généreux Humble Monthly qui est consacré ce mois-ci à Dark Souls III. Après Ubisoft et Bandai Namco, c’est au tour d’Activision de brader ses prix sur leurs grosses licences et leurs DLC.

Destiny et Call of Duty sont à l’honneur

Naturellement, l’éditeur met en avant ses franchises les plus connues avec notamment Call of Duty, qui propose de belles offres sur ses nombreux épisodes. On pense au dernier Call of Duty WWII qui passe désormais au prix de 38,99 euros, ou bien l’épisode Black Ops III dans sa Zombies Chronicles Edition qui est maintenant affiché à 44,99 euros. Les amateurs de la licence pourront également retrouver tous les anciens titres en promotion, du premier Modern Warfare à World At War ainsi que de nombreux DLC eux aussi à prix réduit.

Afin de continuer du côté des FPS, le dernier titre de Bungie, Destiny 2, affiche lui aussi un tarif réduit puisqu’il est disponible au prix de 38,99 euros. On retrouve aussi d’autres genres avec les deux épisodes de Prototype mais également le sympathique King’s Quest dont le Season Pass passe à 16,74 euros, tandis que tous les épisodes sont disponibles séparément à l’achat en affichant eux aussi des prix plus bas.

Cliquez ici pour accéder aux promotions du Humble Store

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.