Le fugitif – Marvel’s Spider-Man

Le fugitif Marvel's Spider-Man

Bienvenue sur la soluce complète de Marvel's Spider-Man.

La police a retrouvé la berline noire de Martin Li. Rendez-vous sur les lieux pour inspecter le véhicule. Après avoir essayé de joindre Mary Jane sans succès au téléphone, vous en prenez le contrôle au sein d’une exposition Oscorp à la gare.

spiderman

Descendez les escaliers devant vous et dirigez-vous vers le fond à gauche de la salle. Activez l’écran indiqué par le marqueur pour observer l’objet et lancer une cinématique dans laquelle Martin Li et ses Démons vont faire irruption dans la salle.

Après avoir réussi à prévenir Spiderman, aidez-le à trouver une entrée. Levez les yeux pour trouver une grille de ventilation à l’angle sud-ouest.

spiderman

Des drones surveillent les lieux. Quand vous serez prêt, demandez à Spiderman de faire diversion avec Carré et en profiter pour attraper la tablette qui contrôle les drones juste devant vous à côté de l’écran.

Après la cinématique, avancez sans vous faire repérer. Attendez que le garde descende en restant cachée et montez les escaliers jusqu’à déclencher une autre cinématique.

spiderman

C’est une autre séquence d’infiltration qui vous attend. Petit avantage non négligeable : vous avez la possibilité d’appeler Spiderman à la rescousse pour neutraliser les gardes isolés. Tentez alors de les disperser avec vos leurres. Jetez un leurre comme sur l’image ci-dessous pour faire en sorte que les deux gardes ne puissent plus se voir et appelez Spiderman à deux reprises pour vous débarrasser d’eux.

Adoptez la même méthode pour les deux gardes suivants en contrebas de l’escalier.

Continuez ainsi avec le restant des gardes tout en avançant prudemment. Arrivé à l’objectif, Martin Li débarque via une petite scène d’animation et vous empêche de passer.

Comme précédemment, demandez une diversion et faufilez-vous pour aller désamorcer la bombe.

Tout d’abord, faites pivoter l’objet et repérez les fils de la batterie de couleur mauve. Suivez bien les branchements pour remonter à leur point d’origine et détachez-les, un fil après l’autre, soit respectivement le premier et le troisième en partant du haut.

Le décompte s’accélère… détachez maintenant le fil du ventilo de la même manière, repérez sa couleur jaune et suivez le fil jusqu’à la source. Il s’agit normalement du deuxième fil. Puis, dans la foulée, détachez le dernier fil, celui tout en bas, pour réussir à la désamorcer.

(Attention, sur les deux images ci-dessous, le sens de la bombe est inversé par rapport aux images ci-dessus).

Vous reprenez le contrôle de Spiderman pour libérer le passage et évacuer tous les otages. Vous pouvez opérer discrètement par des éliminations en hauteur ou dans le dos des Démons.

Lorsque que vous aurez neutralisé suffisamment de cibles, le « top » sera donné à Mary Jane pour évacuer les lieux avec les otages. Occupez-vous alors des Démons restants qui arrivent en renfort.

spiderman

Enfin, partez à la poursuite Martin Li dans le train. Grimpez sur le train juste avant son départ en appuyant vite sur Triangle et enclencher le combat contre lui. Lors de la première phase, rien de bien compliqué, esquivez ses attaques et ripostez en spammant la touche Carré.

Dans une seconde phase, Martin Li vous attaquera à distance. Repérez la position de ses mains au départ pour esquiver correctement. En effet, si elles sont sur le côté, esquivez avec Rond. En revanche, si elles sont placées devant lui, esquivez avec Croix pour sauter au-dessus.

Répétez les esquives de cette manière jusqu’à épuiser Martin Li et l’attaquer dans un moment de faiblesse avec la touche Triangle. Continuez de lui asséner vos coups de base avec Carré.

spiderman

Martin Li étant hors d’état de nuire, une cinématique vient clôturer la mission Le fugitif avec son incarcération. Pensez à explorer la ville en attendant la mission suivante.

  • Récompense = 3500 XP
Tout sur Marvel's Spider-Man
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link