Le Fort Tarsis d’Anthem dévoilé en vidéo

La base centrale d'Anthem se dévoile

Alors que le compte à rebours nous rapprochant d’abord de la démo, puis le mois prochain de la sortie officielle d’Anthem le 22 février, s’égrène, d’autres infos nous parviennent. En effet, une nouvelle vidéo, proposée une fois de plus par nos confrères d’IGN, vient de nous parvenir. Son attrait central réside dans la découverte détaillée de Fort Tarsis, le camp de base d’Anthem.

Un contenu qui s’annonce diversifié

Véritable plaque tournante du titre, Fort Tarsis s’articule, comme on pouvait s’y attendre, en plusieurs points d’intérêt représentés par différents PNJ proposant tour à tour missions, améliorations, loots etc. Toutefois, particularité notable, les interactions ne semblent pas excessivement scriptées, laissant la possibilité de forger un lien singulier avec les différents acteurs du jeu.

Certaines séquences de jeu feront quant à elles l’objet d’une mise à jour régulière. La vidéo évoque notamment le système d’alliances avec d’autres freelancers, que soit entre amis ou en mode aléatoire en ligne. Par ailleurs, toute une série de défis aux échéances variables viendront s’ajouter aux missions standards.

Si ces récentes nouvelles à propos du dernier né de Bioware attisent notre curiosité, nul doute que les joueurs attendent aussi plus de détails sur les différentes armes disponibles, le système de loot et plus généralement la gestion des différents personnages jouables. Espérons que les prochains jours nous renseignent un peu plus sur ces questions cruciales!

Notons enfin qu’une autre vidéo révélant du contenu inédit d’Anthem a été proposé tout récemment. Il s’agit d’une mission intitulée « Preventative Precautions » où Arekkz nous donne avoir la mécanique singulière du jeu.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp