Anthem: 8 minutes de gameplay en mode libre

Anthem se livre un peu plus avec 8 minutes de freeplay.

Plus nous nous rapprochons de la date fatidique du 22 février, date de sortie officielle du jeu, plus Anthem se livre et fait monter la jauge de la hype à son maximum. En effet, depuis le début du mois de janvier, les informations qui nous parviennent deviennent de plus en plus précises et permettent de se faire une bonne idée du titre développé par Bioware. Pour preuve, il y a quelques jours, nous vous présentions les configurations requises pour faire tourner le jeu sur pc. Avant cela, 15 minutes de gameplay et une mission complète nous étaient présentées.

La mécanique du jeu se précise

Aujourd’hui, nous avons le plaisir de découvrir plusieurs éléments clés du jeu grâce une vidéo présentant 8 minutes de freeplay. Ces quelques minutes nous permettent, d’abord, de nous faire une idée sur les événements publics jonchant la carte. Construit sur un modèle relativement classique, la vue proposée, avec deux classes de javelins différentes, nous éclaire de manière significative sur la mécanique du jeu. On nous assure, par ailleurs, un accès aléatoire à ces événements à chaque session de jeu.

Autre élément intéressant : les types de boss rencontrés via l’exploration. Comme nous avions pu déjà l’apercevoir dans l’alpha proposée en décembre 2018, les affronter semble être un véritable défi tant ils paraissent coriaces et versatiles.

Enfin, rappelons qu’une démo sera disponible du 25 au 27 janvier pour les joueurs ayant précommandé le jeu (ou abonnés à l’EA Access/ Origin Access), et du 1er au 3 février pour tout le monde.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des