Le film Uncharted retrouve un réalisateur avec Dan Trachtenberg

Uncharted Film

Alors que plusieurs projets cinématographiques liés au monde du jeu vidéo commencent à se concrétiser, à l’image du film Sonic ou celui de Monster Hunter, Sony a bien du mal à faire bouger les choses du côté du film Uncharted. En perdant Shawn Levy (La Nuit au Musée, Real Steel), qui officiait sur le projet depuis 2016, l’espoir de voir le film prendre forme diminuait peu à peu, mais Sony semble avoir trouvé un nouveau réalisateur pour diriger les aventures de Nathan Drake au cinéma.

Une production toujours en attente

L’heureux élu est finalement Dan Trachtenberg, que l’on connaît principalement grâce à 10 Cloverfield Lane. Maintenant que quelqu’un est aux commandes, on peut espérer que la production du film démarre lentement, mais cela est loin d’être gagné.

La principale raison à cela provient de l’agenda très chargé de l’acteur Tom Holland, qui est toujours prévu pour camper le rôle d’un jeune Nathan Drake dans l’opus cinématographique. Le jeune homme est déjà bien occupé par la future sortie (et donc les futurs tours promotionnels) de Spider-Man : Far From Home ainsi que de Avengers : Endgame, qui sortiront durant la première moitié de 2019. On peut donc espérer qu’il trouve un peu de temps libre d’ici la fin de l’année pour que le film Uncharted soit un peu plus concret.

D’ici là, on peut toujours se consoler avec le fan-film mettant en scène Nathan Fillion, ou espérer croire aux rumeurs d’un potentiel cinquième épisode pour la saga Uncharted.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des