Nathan Fillion se prend pour Nathan Drake dans un fan-film Uncharted

Après des jours de teasing, l'acteur dévoile un surprenant projet.

Alors que les fans d’Uncharted attendent des nouvelles du film avec Tom Holland dans la peau d’un jeune Nathan Drake, un fan-film complètement inattendu a fait son apparition hier sur Youtube. La grande surprise vient en réalité du fait que c’est ici le célèbre Nathan Fillion qui enfile les bottes de l’explorateur, pour un court-métrage d’une quinzaine de minutes qui va faire des heureux.

Un Nathan Drake plus vrai que nature

Il faut dire que depuis quelques jours, l’acteur ne cessait de teaser les internautes autour d’un projet lié à la série de Naughty Dog. Malheureusement, cela n’était pas pour annoncer sa présence au casting du prochain film, comme certains fans l’espéraient, mais pour préparer l’arrivée de ce court-métrage sur Youtube.

Dirigé par Allan Ungar, qui n’a pas vraiment de chef-d’oeuvre à son actif, Nathan Fillion campe donc ici un Nathan Drake fringuant, totalement dans la veine du héros imaginé par les équipes de Naughty Dog. On retrouve également Stephen Lang dans le rôle de Sully, ainsi que Mircea Monroe dans la peau de Elena, pour un résultat qui s’avère être étonnant et vraiment agréable à regarder.

Dans une interview accordée à Kotaku, Nathan Fillion révèle qu’il avait l’envie de produire quelque chose autour de la série Uncharted depuis un long moment. Sa rencontre avec Allan Ungar, qui est lui aussi un fan de la série, l’a amené à tourner ce film il y a quelques semaines seulement.

Il révèle aussi que Sony n’a joué aucun rôle dans cette vidéo, qui est avant tout un projet de fans. Cela dit, même s’il se dit être excité à l’idée de voir ce que Sony va produire au cinéma, l’acteur fait clairement un appel du pied aux producteurs afin d’apparaître au sein du prochain long-métrage. On doute que Sony change totalement ses plans, mais voir Nathan Fillion jouer le rôle de Nathan Drake donne clairement envie d’en voir plus.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
83 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp