Le film Minecraft trouve son réalisateur

Le film Minecraft trouve son réalisateur

Le projet d'adaptation de Minecraft va enfin pouvoir avancer, le réalisateur ayant été choisi.

Depuis 2014 , Warner Bros a le projet ambitieux de réaliser un film Minecraft . Les démarches entre les studios américains et Markus Personn, aka Notch, s’étaient plutôt bien ficelées jusqu’à présent mais une ultime entité manquait à l’appel. Suite à une attente qui fut presque insurmontable le réalisateur a enfin été trouvé, en la personne de Peter Sollett.

Bien que ce nom ne soit pas le plus gros du milieu Hollywoodien, son travail sur le film Une nuit à New York lui permit d’avoir sa réputation actuelle et la reconnaissance de ses pairs. En l’attente de voir le travail avancer, espérons que l’esthétisme de l’univers de Minecraft soit respecté, pour nous projeter dans ce monde riche en pixels.

Comptez un travail de quelques années pour le voir apparaître en salles obscures car le film risque de ne pas se voir projeté avant 2021. Souhaitons que cette adaptation de jeu vidéo soit une réussite totale car, vous le savez aussi bien que nous , sortir des sentiers battus pour faire paraître un OVNI au cinéma n’est jamais une tâche facile .

Le film Minecraft trouve son réalisateur 1

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
10 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp