L’Avènement est de retour sur Destiny 2

L'Avènement est de retour sur Destiny 2 1

L'Avènement commence le 19 décembre sur Destiny 2.

Les fêtes de fin d’année approchent et Destiny 2 se met aux couleurs de l’hiver pour l’occasion. A partir du 19 décembre et jusqu’au 9 janvier, l’Avènement sera disponible aussi bien à la Tour qu’au Domaine.   

Cet événement, mis en place sur Destiny 1, vous permettra de gagner de nouveaux équipements et participer à des activités uniquement accessibles pendant l’Avènement. Vous pourrez ainsi vous adonner aux joies d’une bonne bataille de neige dans les espaces sociales, ou encore lancer des boules de neige sur les ennemies dans les assauts pour les assommer et infliger de gros dégâts. De plus, le mode Pagaille sera accessible pendant l’événement, donc vos habilités et supers rechargent beaucoup plus vite sur ce mode PVP.

L'Avènement est de retour sur Destiny 2 2

Vous pourrez gagner les récompenses de l’Avènement en complétant le jalon de la semaine sur les assauts ou le mode Pagaille. Tess vendra aussi une nouvelle pièce chaque semaine que vous pourrez acheter avec votre poussière. Pour booster vos chances de compléter votre collection, vous pourrez dépenser des jetons en fin d’activité et ainsi faire profiter toute votre équipe de belles récompenses.

Mais les cadeaux ne sont pas uniquement pour les autres joueurs. Vous pourrez récupérer un schéma et participer aux activités sur les mondes différents afin de crafter un cadeau pour les NPC accessibles sur les espaces sociales et planètes. Vous recevrez vous aussi des cadeaux en échanges. Cette activité peut être faite tous les jours alors ne faites pas de jaloux !

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp