Labo quarantaine DC-62 – The Division 2

Labo quarantaine DC-62 – The Division 2
Voici la soluce complète de la mission annexe Labo quarantaine DC-62 de The Division 2.

La mission annexe de The Division 2 Labo quarantaine DC-62 est donnée par Sofia Arroyo, PNJ du Refuge du Théâtre. Vous ne l’obtiendrez qu’après avoir réussi la mission principale Musée d’Histoire américaine.

Vous devrez récupérer les recherches sur le DC-62 au laboratoire de l’USDA. Cette mission se situe au sud-est d’East Mall. Suivez le marqueur et rendez-vous devant la mission et entrez dans le bâtiment de l’USDA.

The Division 2 Laboratoire quarantaine DC-62

Le bâtiment sera protégé par de nombreux ennemis. Au nombre de 3 au début, une deuxième vague arrivera sur la gauche. Restez bien à couvert.

The Division 2 Laboratoire quarantaine DC-62

Après avoir tué tous vos ennemis, vous pouvez entrer dans le bâtiment via un sas de décontamination.

The Division 2 Laboratoire quarantaine DC-62

Partez sur la gauche et enjambez là où la fenêtre est cassée.

The Division 2 Laboratoire quarantaine DC-62

Suivez un long couloir pour déboucher sur une cage d’ascenseur. Saisissez la corde et hissez-vous.

The Division 2 Laboratoire quarantaine DC-62

Partez sur la gauche, enjambez une fenêtre brisée sur la droite et vous finirez dans une cour remplie de DC-62.

The Division 2 Laboratoire quarantaine DC-62

Descendez dans cette cour, traversez-là, franchissez une porte puis descendez un escalier sur la gauche. Vous arriverez devant une porte bloquée. Il faut tirer sur le panneau d’accès pour la débloquer.

The Division 2 Laboratoire quarantaine DC-62

Enjambez un obstacle au milieu du couloir, entrez dans le laboratoire à gauche et télécharger les recherches.

The Division 2 Laboratoire quarantaine DC-62

Revenez dans le couloir, continuez tout droit puis allez sur la gauche. Vous aurez une petite salle à droite avec un cadavre. Fouillez son corps.

The Division 2 Laboratoire quarantaine DC-62

Revenez sur vos pas pour entrer dans cette salle.

The Division 2 Laboratoire quarantaine DC-62

Ouvrez la porte initialement fermée et scannez les produits chimiques.

The Division 2 Laboratoire quarantaine DC-62

Visez le panneau de commande de la porte où se situe le serveur. Passez par la porte et téléchargez les données pour ISAAC.

The Division 2 Laboratoire quarantaine DC-62

Sortez sur la gauche et passez la porte pour quitter le bâtiment.

The Division 2 Laboratoire quarantaine DC-62

Si vous pensiez vous en sortir sans combat, vous vous trompiez. Des ennemis vous attendront à l’extérieur. Dont un ennemi Élite particulièrement coriace qui vous forcera à être mobile. En effet, il vous enverra un bon nombre de grenades incendiaires.

The Division 2 Laboratoire quarantaine DC-62

Les ennemis vaincus, la mission se termine. Vous obtiendrez un schéma et de l’expérience.