La trilogie The Banner Saga annoncée sur Switch, The Banner Saga 3 en exclusivité temporaire

The Banner Saga

Excellente nouvelle pour les amateurs de RPG tactique et d’univers vikings, Stoic Games a fait un rapide passage lors du Nindies Showcase pour nous parler de The Banner Saga.

Une exclusivité temporaire pour le prochain jeu

La série The Banner Saga arrivera donc bel et bien sur la console de Nintendo. Le constructeur japonais a commencé par nous apprendre que The Banner Saga 3, actuellement en développement, arrivera sur Switch cet été en exclusivité temporaire avant de sortir sur les autres consoles déjà annoncées (PC et Mac dans un premier temps).

Viendront aussi The Banner Saga premier du nom et The Banner Saga 2 mais aucune date n’a été précisée pour le moment si ce n’est un « prochainement ». On suppose que les deux premiers volets arriveront tout de même avant le prochain épisode qui marquera la conclusion de la série.

Débutée en 2015, la série The Banner Saga a connu un franc succès notamment après son financement via une campagne Kickstater. Elle nous plonge en plein univers vikings avec des mécaniques de RPG tactique et des combats au tour par tour mais tout le sel du jeu réside dans son histoire riche et les multiples possibilités au niveau scénaristique avec des choix moraux très importants à réaliser.

En plus d’avoir un véritable impact sur notre avancée, la façon dont on joue sera décisive puisqu’il y a un système de mort permanente. Il est donc important de bien gérer ses affrontements et éviter de laisser mourir l’un de ses personnages.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.