The Banner Saga 3 dévoile sa date de sortie

The Banner Saga

The Banner Saga se permet de lever le voile sur la date de sortie de son troisième volet, une série qui continue à s'étoffer à chaque épisode, qui aura trouvé ses débuts sur Kickstarter, a désormais son public bien décidé à se procurer le jeu dès sa sortie.

La série s’est vue en danger à ses débuts lors du kickstarter du premier épisode et ce sera par le même procédé que The Banner Saga 3 compte voir le jour. Le titre était prévu aux alentours de l’été 2018 et c’est désormais avec plus d’exactitude que le jeu de Stoic et Versus Evil est annoncé pour le 24 juillet 2018 sur PC, Mac, Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch.

The Banner Saga 3 dévoile sa date de sortie 1

Pour les joueurs sur Steam, trois versions sont disponibles en précommande :

  • L’édition standard en version digitale pour 24,99€.
  • L’édition Deluxe qui comprend le jeu en téléchargement, la bande-son originale composée par Austin Wintory, un fond d’écran sur le thème du jeu, la carte du monde à télécharger, et un objet d’inventaire : la « guêpe dorée ». Le tout pour 29,99€.
  • L’édition Légendaire qui contient tout ce qui a été cité précédemment ainsi que le titre héroïque exclusif « Shadow Walker », un objet de qualité légendaire « Petrie Clan Ring » et la copie digitale du roman « The Gift of Hadrborg » écrit par James Fadeley.

Le minimum recommandé pour faire tourner le jeu : Windows 7 SP1, 2GB RAM, 4Go d’espace d’installation

Pour ceux qui seraient encore vierges de cette aventure RPG à la sauce Viking épique : il s’agit du volet qui clôturera la trilogie The Banner Saga. Il s’agira de guider votre caravane à travers de somptueux décors dessinés à la main au rythme de musiques épiques ponctuées par des animations et des séquences de combats mémorables. Dans un monde qui s’écroule sur lui-même où les dieux semblent s’être éteints, vos décisions, la gestion des ressources et les tactiques de combats affûtés pourront aider votre clan à survivre cette sombre épopée. Pour un aperçu plus exhaustif de l’histoire, rien de mieux que de faire un détour sur la page officielle de The Banner Saga pour réserver son voyage.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
6 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp