The Banner Saga Trilogy : La version physique sur Switch le 21 septembre

The Banner Saga Trilogy
Finalement, elle arrivera bien en Europe.

Déjà disponible sur PlayStation 4 et Xbox One depuis le 26 juillet sur PlayStation 4 et Xbox One, la compilation The Banner Saga Trilogy regroupant les trois épisodes de la série arrivera aussi sur Switch. Elle qui n’avait pas encore de date en Europe, voici qu’elle se retrouve programmée au 21 septembre 2018.

Avec un téléchargement supplémentaire

Maintenant que les trois volets du RPG tactique sont disponibles, Stoic Games propose une compilation qui regroupe l’intégralité sur une même galette. Celle-ci vient d’ouvrir ses précommandes sur Switch sur Amazon et nous confirme sa venue pour le 21 septembre prochain, listée pour l’instant à 44.99€.

Ceci dit, tout comme L.A. Noire et d’autres productions sur la console hybride de Nintendo, un téléchargement supplémentaire avait été annoncé lors de sa sortie outre-atlantique. La mention n’est pas présente sur la jaquette européenne mais il faut sans doute compter sur le même procédé dans nos contrées.

Quoiqu’il en soit, sachez que notre test de The Banner Saga 3 est en cours d’écriture est arrivera très prochainement. Ce dernier épisode est sorti le 24 juillet dernier et est disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp