The Banner Saga 3 se lance à travers un trailer épique

Le dernier chapitre de l’aventure a droit à son trailer de lancement.

Le périple débuté par les vaillants personnages de The Banner Saga s’apprête à prendre fin avec le troisième épisode, disponible depuis quelques jours sur consoles et PC. Pour mettre l’eau à la bouche à ceux qui n’auraient pas encore succombé au titre, Stoic Games diffuse un trailer de lancement qui nous laisse espérer une conclusion grandiose pour cette épopée.

L’aventure nordique touche à sa fin

Quatre ans après le premier volet, The Banner Saga prendra donc fin avec cet ultime épisode. Comme promis, cette dernière aventure vous laissera importer vos sauvegardes des précédents opus afin de prendre en compte les différents choix que vous avez effectués, dans le but de rendre chaque expérience plus unique. Le monde semble être ici en proie au chaos, rongé par l’Obscurité, et c’est à vous de prendre les bonnes décisions afin de le sauver.

Pour ceux qui souhaiteraient découvrir la saga, notez qu’une édition complète baptisée The Banner Saga Trilogy : Bonus Edition,qui est déjà disponible sur PS4 et Xbox One. Il faudra attendre le 21 septembre avant de la voir débarquer sur Switch, mais les épisodes sont déjà disponibles séparément sur la console de Nintendo.

The Banner Saga 3 est maintenant disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch. Vous retrouverez prochainement notre test sur ce dernier chapitre de l’aventure.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des