La série The Witcher nous présente Ablette avec une photo

La série The Witcher nous présente Ablette avec une photo
Admirez Geralt sur son fidèle destrier.
Temps de lecture : 1 min.

L’excitation commence doucement à monter autour de la série Netflix de The Witcher. Les premières images de Henry Cavill dans la peau du sorceleur ont rassuré pas mal de fans, contents de voir que le rendu était loin du premier test maquillage montré il y a quelques mois. Aujourd’hui, c’est le fidèle canasson de Geralt qui a droit à sa photo.

Le destrier en image

Cette première ne laisse pas voir grand chose mais on pourra apprécier que Ablette soit mis sur le devant de la scène, tant il est indissociable du personnage de Geralt. Alors oui, le nom d’Ablette désigne tous les chevaux (surtout les juments) qui ont voyagé avec Geralt, donc on imagine bien que le cheval que l’on voit dur cette photo ne sera pas le seul Ablette du show.

On devrait en tout cas bientôt le voir galoper dans un premier teaser, puisque l’équipe derrière la série sera présente à la San Diego Comic-Con qui démarre dans deux petits jours, et qui dure tout le week-end. On peut donc croiser les doigts pour avoir les premières images en mouvement de la série.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
86 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp