La saison du Vagabond s’ouvre le 5 mars sur Destiny 2

Gardiens, le Vagabond a besoin de vous!

Pour les fans inconditionnels, cette nouvelle fera bien plaisir. Le 5 mars prochain s’ouvrira sur Destiny 2 la saison du Vagabond.

Une nouvelle saison, de nouveaux défis

destiny-2-saison-vagabond

Exit donc une saison de la forge somme toute en demi-teinte. Au menu, de nouvelles activités et du nouveau matos outre la réinitialisation habituelle des rangs de l’Épreuve, du Gambit et de l’Avant-garde. Voyons en détails les principales caractéristiques de cette nouvelle saison.

D’abord, il y a aura une nouvelle activité ou plutôt l’évolution d’une activité qui avait beaucoup plus : le Gambit. La version Prestige de cette activité alliant PvP et PvE nécessitera de se spécialiser. Toujours en équipe de 4, vous aurez à choisir votre rôle entre : les faucheurs chargés d’éliminer le plus d’ennemis possible, les intrus chargés de semer la zizanie dans le camp adverse, les récupérateurs qui chopent les particules et envoient des bloqueurs et enfin les vigiles qui protègent votre butin et s’occupent des intrus sur votre terrain. De quoi vous permettre d’être mieux organisé et mieux préparé dans cette épreuve ultra stressante

Un nouveau défi des Neuf ensuite (pour les détenteurs du Pass annuel). Appelée « Justice », cette nouvelle activité vous demandera de l’audace et de la détermination pour vous confronter à des hordes d’ennemis en un temps limité pour débloquer des récompenses.

Enfin, comme on pouvait s’y attendre, de nouveaux équipements et surtout de nouvelles armes exotiques feront leur apparition. Outre le retour de la Bannière de Fer, vous pourrez également récupérer des contrats d’afflux de puissance auprès du Vagabond vous permettant de vous hisser rapidement au niveau 640. Cela pourrait être bien utile, d’autant que le niveau max a été rehaussé à 700!

Pour ceux veulent en savoir un peu plus, voici le calendrier des mises à jour:

destiny-2-calendrier-mises-à-jour

 

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
11 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp