La quête du Lumina va déchaîner les passions sur Destiny 2

Un revolver très convoité.

Au plein coeur de l’excellente saison de l’opulence, force est de constater que ce ne sont pas les activités qui manquent sur Destiny 2. L’arrivée de la Ménagerie et du nouveau raid suffisent déjà à faire plaisir aux fans en mal de nouveaux défis, de nouveaux challenges. La quête du Lumina, un revolver exotique, fait partie des réjouissances et se dévoile même dans un trailer détonnant, mettant en valeur les perks de cette pièce d’exception.

Des caractéristiques innovantes

Précisions d’emblée que cette quête n’est accessible qu’aux heureux possesseurs du pass annuel. Comme habituellement, pour obtenir l’arme, il faudra réaliser un certains nombre de défis permettant de franchir les étapes jusqu’au Saint Graal.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que le jeu en vaut la chandelle. Deux perks retiennent notre attention. Avec la caractéristique Balles Nobles, les frags vont « libérer l’Esprit » des victimes et permettre, lorsque celui-ci sera absorbé de transformer le prochain tir en « balle noble » c’est à dire une balle qui se dirigera vers un allié et rechargera son chargeur. La classe !

L’autre perk significative est Bénédiction du Ciel. Une « balle noble » utilisée guérit votre allié et lui offre à lui et à vous un bonus temporaire de dégâts. Autant dire que beaucoup vont se jeter sur cette quête sans la moindre hésitation.

Destiny 2 Lumina

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des