La PlayStation 4 Pro 2 To va s’installer au Japon

PlayStation 4 Pro 2 To

Alors que la fin d’année approche à grands pas, Sony Interactive Entertainment a annoncé la sortie au Japon d’une PlayStation 4 Pro 2 To. La console sera mise en vente le 21 novembre au prix de 44 980 yen (soit environ, 350 euros), c’est-à-dire, l’ancien tarif du modèle 1 To qui coûte désormais 39 980 yen (300 euros).

Une mémoire toujours plus grande

Rappelons qu’en France, en dehors de l’édition limitée à 500 millions exemplaires (arborant un bleu translucide), la PlayStation 4 Pro 2 To n’est pas couramment disponible. Ce modèle a pourtant le bon goût de proposer un disque dur quatre fois plus spacieux que celui des premières PS4. De quoi offrir plus de confort aux joueurs, à l’heure où le dématérialisé se répand et où les mises à jour de plusieurs dizaines de Go deviennent de plus en plus courantes.

Par ailleurs, Sony Japon commercialisera également le 21 novembre la DualShock 4 couleur Cuivre (disponible dans le reste du monde depuis septembre) pour 6 480 yen (50 euros) et effectuera une nouvelle livraison des modèles Or et Argent.

Et vous, quels sont vos modèles préférés ?

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.