Une PS4 Pro 2To Édition Limitée est dévoilée pour fêter les 500 millions de PlayStation vendues

Histoire de fêter le succès de la marque PlayStation, Sony dégaine une console exclusive.

La PlayStation 4 aime revêtir plusieurs formes et s’offrir de nouvelles éditions limitées, à l’image de la PS4 Pro toute rouge et blanche à l’effigie du prochain Spider-Man. Cette fois-ci, Sony nous dévoile une console encore plus unique, qui est produite à l’occasion de la publication d’un chiffre de vente assez impressionnant.

Une console pas comme les autres

Depuis le lancement de la PS1, on apprend aujourd’hui que pas moins de 500 millions de machines estampillées PlayStation ont été vendues à travers le monde. Pour fêter cela, Sony va bientôt commercialiser une nouvelle PS4 Pro unique en son genre. Tout d’abord, on peut noter qu’elle embarquera un disque dur de 2To, ce qui devrait laisser beaucoup de places pour stocker nos jeux.

Côté esthétique, cette machine arbora une couleur bleu nuit et un style translucide du plus bel effet, tout comme la manette qui sera compris dans le pack. Cette dernière sera d’ailleurs disponible à l’achat séparément. On retrouvera également dans ce bundle une caméra, une oreillette et un support pour faire tenir verticalement la machine. Même s’il n’est pas présent dans ce pack, un nouveau casque limité « Gold » sera également trouvable en magasin, tout comme la manette.

Cette édition est bien entendu très limitée et comportera donc un numéro de série inscrit directement sur la console. Pour se la procurer, il faudra se dépêcher mais surtout y mettre le prix, puisqu’elle sera affichée à 499 euros. Les précommandes ouvriront dès le 24 août chez divers revendeurs.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
89 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp