La Switch s’offre une personnalité pour son nouveau trailer « and his name is John Cena »

Le trailer nous montre en effet John Cena jouant à la Nintendo Switch et tirant parti de toutes ses fonctionnalités ergonomiques et multijoueurs.

Bien que le trailer soit assez simple et de courte durée, Nintendo arrive à mettre en valeur tous les atouts de sa console et l’image populaire du catcheur et acteur américain y contribue.

Pari réussi pour Nintendo qui se voyait de plus recevoir les félicitations de la part de Sony et Microsoft pour le lancement de sa Nintendo Switch.

Vous pouvez en profiter pour retrouver le récapitulatif de nos articles et tout ce qu’il y a à savoir concernant la Nintendo Switch, qui est rappelons-le, disponible depuis le 3 Mars. Et si vous ne l’avez pas déjà entre les mains, nous vous en offrons une avec Zelda Breath of the Wild via notre twitter !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.