Sony et Microsoft félicitent Nintendo pour la Switch

PhotoSwitchZelda 5 1

La Switch est disponible depuis ce vendredi 3 mars et elle semble avoir reçu toutes les éloges de la presse et des premières joueurs, notamment grâce à un Zelda Breath of the Wild considéré comme l’un des meilleurs titres à ce jour.

Sony et Microsoft n’ont pas tardé à adressé leurs félicitations publiquement au constructeur japonais comme l’atteste les comptes officielles de PlayStation et Xbox. Cette dernière a publié un petit gif avec l’obtention d’un succès qui félicite le studio nippon alors que Sony a posté une image avec Horizon Zero Dawn.

Notons le côté insolite de la chose puisque quelques heures après le message de félicitations, Sony a décidé de faire de grosses remises sur sa PlayStation 4 Slim avec des promotions uniquement ce 3 mars, jour de lancement de la Switch.

> Notre test de Zelda Breath of the Wild

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.