Kingdom Hearts : VR Experience arrivera le 25 décembre

Kingdom Hearts : VR Experience arrivera le 25 décembre
L'expérience en VR approche.

Annoncée lors du PlayStation LineUp Tour de Sony au Tokyo Game Show, l’expérience en réalité virtuelle pour Kingdom Hearts arrivera avant la fin du mois. Square Enix vient en effet de l’annoncer, Kingdom Hearts : VR Experience sera disponible le 25 décembre sur PlayStation VR, au japon tout du moins.

Revivre Kingdom Hearts mais en en réalité virtuelle

Comme pour de nombreux jeux, Kingdom Hearts : VR Experience est une simple expérience supplémentaire et non un jeu complet. D’ailleurs, elle sera disponible gratuitement au téléchargement en passant par le PlayStation Store et cela vous permettra de revoir les moments forts des précédents opus avant le grand bain du troisième épisode.

Il s’agit d’une vidéo musicale en réalité virtuelle qui retrace l’histoire de la série et le tout sera lancé en plusieurs parties. La première sera donc accessible le 25 décembre tandis qu’une seconde mise à jour sera déployée le 18 janvier 2019, date à laquelle de nouveaux contenus seront lancés. Comme déjà annoncé, deux morceaux du Kingdom Hearts World Tour Orchestra 2018 pourront être visionnés mais l’on ne sait pas si cela sera en fin de mois ou plus tard le mois prochain.

Dernièrement, Kingdom Hearts III nous a fait part d’une partie de sa cinématique d’introduction. D’autres bandes-annonces doivent être dévoilées tout au long du mois. La sortie est quant à elle fixée au 29 janvier sur PlayStation 4 et Xbox One. Allez, soyons patients, il ne reste plus que quelques semaines.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp