Les Nouveaux Héros dans Kingdom Hearts 3 et de la VR pour la série

On ne s’attendait pas à voir autant de Kingdom Hearts pendant la conférence PlayStation LineUp Tour de Sony, et pourtant nous avons même eu droit à une drôle de surprise.

Tout d’abord, un nouveau trailer s’est dévoilé pour Kingdom Hearts 3. Nous avons enfin les première images du monde des Nouveaux héros avec Baymax, Hiro et toute la bande. Nous avons également eu un aperçu de la keyblade transformable propre à cet univers. On a également aperçu les antagonistes bien connus comme Vanitas ou Xehanort jeune. Ce troisème opus très attendu a encore des tas de choses à dévoiler. On attend notamment, lors de ce TGS 2018, les révélations concernant les autres personnages jouables, et pourquoi pas, l’annonce d’un nouveau monde.

La surprise inattendu de cette conférence est l’introduction de la VR dans la série Kingdom Hearts. Comme pour de nombreux titres PlayStation, on imagine qu’une mise à jour permettra de jouer en VR si l’on possède les versions HD Remix. De plus, comme pour Gravity Rush il y a un moment déjà, deux morceaux du Kingdom Hearts World Tour Orchestra 2018 pourront être visionnés grâce au casque de réalité virtuelle.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.