Kingdom Hearts III présente sa cinématique d’ouverture

Une vidéo qui verse dans la nostalgie avant l'ultime combat contre Xehanort.

Maintenant que Kingdom Hearts III est passé gold, Square Enix compte bien occuper l’espace médiatique avec de très nombreuses vidéos d’ici la sortie de son titre phare. Aujourd’hui, Nomura et ses équipes nous présentent la cinématique qui servira d’introduction à ce troisième épisode, et on peut dire que celle-ci est riche en souvenirs.

On reprend tout depuis le début

Contrairement à ce à quoi on aurait pu s’attendre, cette cinématique ne révèle finalement presque rien du jeu et préfère nous offrir un joli récapitulatif des événements précédents. On peut voir que l’accent est mis sur la menace que représente Xehanort, qui aura tourmenté nos héros depuis l’aventure de Ven, Aqua et Terra. Ces derniers sont également assez présents dans cette vidéo, ce qui montre qu’ils auront un grand rôle à jouer dans la bataille contre le Chercheur des Ténèbres, tout comme Roxas et Axel (Lea).

Cette vidéo nous permet également de découvrir le morceau réalisé entre Hikaru Utada et Skrillex, intitulé Face My Fears. La série nous aura habitué à de meilleurs morceaux d’ouverture, mais la cinématique en elle-même reste très bien réalisée, comme on pouvait s’en douter.

Square Enix compte diffuser de multiples vidéos dans les jours à venir, dont un véritable trailer dans un peu moins de dix jours. Voici le planning :

  • Dimanche 16 décembre à 10H : Spot de 30 secondes destiné aux salles de cinéma
  • Mardi 18 décembre à 09h : Trailer « Final »
  • Et 3 spots pubs entre le 20 et le 21 décembre d’environ 15 secondes

Kingdom Hearts III sera disponible le 29 janvier sur PlayStation 4 et Xbox One.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp