Kingdom Hearts : Tetsuya Nomura prévoit de gros changements pour la suite de la série

Kingdom Hearts

A l’occasion de la sortie du jeu de rythme Kingdom Hearts : Melody of Memory, le créateur de la série Tetsuya Nomura a accordé une interview au magazine Dengeki. De quoi en apprendre un peu plus sur la suite des aventures de Sora.

Une surprise pour les 20 ans ?

Tetsuya Nomura l’avait dit il y a longtemps, Kingdom Hearts 3 marque la fin d’un cycle et la saga « le chercheur des ténèbres ». Autrement dit, il ne faut pas s’attendre à revoir Xehanort dans le futur en tant qu’antagoniste même si son influence se ressentira toujours un peu dans l’atmosphère du jeu. Les fans du récent jeu mobile seront donc assez déçus car Nomura confirme que l’application, Kingdom Hearts : Dark Road, consacrée à la jeunesse de Xehanort ne donnera aucun indice sur la suite.

Il évoque cependant une toute nouvelle histoire qui n’oubliera pas les mystères laissés en suspend bien que le format risque de bien changer. Une précision assez floue mais qui montre que l’on passera sans doute un cap dans la construction classique des Kingdom Hearts. En ce qui concerne cette suite justement, il ne faudra pas l’attendre avant un bon moment sur les nouvelles générations de consoles. 2022 marquera l’anniversaire de la série qui aura 20 ans, il est plus que probable qu’une sortie soit prévue cette année-là.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.