Kingdom Hearts : Toute la saga arrive sur Nintendo Switch, mais en cloud

kingdom hearts 1

L’annonce de l’arrivée de Sora de Kingdom Hearts dans Super Smash Bros Ultimate a eu de quoi surprendre, même si les théoriciens de l’extrême prédisaient son arrivée dès le premier Season Pass. Avec une telle information, on se demandait alors si cela n’était pas annonciateur d’un portage pour la saga Kingdom Hearts sur Switch, et c’est Masahiro Sakurai qui a confirmé cela.

Le cloud, Sora connaît

Le réalisateur de Super Smash Bros Ultimate nous a donc fait une petite indiscrétion en nous révélant que la série Kingdom Hearts arrivera prochainement sur Nintendo Switch. Ce qui veut dire que les épisodes Kingdom Hearts 1.5+2.5 Remix, Kingdom Hearts 2.8 Final Chapter Prologue ainsi que Kingdom Hearts III (avec son DLC) seront bientôt disponible sur la console de Nintendo.

Mais il y a un hic. Tous ces jeux ne seront disponibles qu’en version cloud, ce qui veut dire qu’il faudra avoir une connexion internet permanente pour y jouer. Il sera possible d’acheter ces versions séparément ou via un pack nommé Kingdom Hearts Integrum Masterpiece.

On ne sait pas encore quand ces versions seront disponibles. Sakurai a annoncé que la date de sortie de ces titres serait révélée ultérieurement, ce qui veut dire que l’on devra certainement attendre encore un moment avant de les voir arriver. On se consolera en retrouvant Sora dans Smash d’ici quelques jours.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.