Kingdom Hearts III : un trailer bourré d’action qui en dit beaucoup (trop)

Square Enix avait annoncé il y a quelques jours le planning des prochains trailers de Kingdom Hearts III, mais celui-ci a visiblement été modifié. On ne sait pas si cela a un rapport avec les leaks du jeu, sur lesquels Tetsuya Nomura s’est exprimé, mais le trailer prévu pour demain a finalement été publié aujourd’hui.

Le combat final à l’honneur

C’est encore une fois Nomura qui a pris la parole pour annoncer cela, via un tweet qui n’explique pas vraiment cette avance, mais on ne va pas s’en plaindre.


Ce (long) trailer nous permet d’avoir des gros extraits de gameplay avec quelques séquences contre certains boss des mondes Disney, mais on peut surtout voir brièvement une partie avec Riku jouable ! La deuxième partie du trailer se concentre sur l’histoire de ce troisième opus, et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette vidéo dévoile énormément d’éléments. Si vous voulez éviter tout spoil, ne regardez donc pas cette vidéo. Mais il faut savoir que Nomura est un habitué de l’exercice, et que ses trailers sont souvent montés de sorte à embrouiller les joueurs, alors ne vous fiez pas forcément à ce que vous voyez. Reste que de nombreux décors et situations spoilent quelque peu la bataille finale, ce qui est dommage.

Kingdom Hearts III sera disponible le 29 janvier prochain sur PlayStation 4 et Xbox One.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des