Kingdom Hearts III : un nouveau trailer rempli d’images inédites

Les fans crient leur amour pour la série dans cette nouvelle vidéo.

A l’approche de la sortie de Kingdom Hearts III, il est normal que Square Enix mette le paquet niveau communication, même si cela pourrait gâcher certaines surprises comme le laissait craindre le dernier trailer en date. Mais l’éditeur récidive en nous offrant une nouvelle bande-annonce de près de deux minutes, et même si ce trailer reprend quelques scènes issues du précédent, il renferme bien des surprises.

Une lettre d’amour à la série

Mais avant de plonger au sein des mondes Disney et de la guerre contre les ténèbres, Square Enix a laissé la parole aux fans de la série, qui expriment tous leur amour pour les aventures de Sora et compagnie. On passera rapidement sur ces témoignages pour se concentrer sur les extraits inédits de ce trailer, qui commence par mettre en avant les menaces qui planeront sur les mondes Disney.

On peut surtout remarque que le pauvre Buzz se voit être manipulé, que la ville de San Fransokyo se fait attaquer et que Jack Sparrow est visiblement en difficulté. Le trailer se termine surtout par la confrontation tant attendue entre un Sora en difficulté et le terrible Xehanort, qui semble être sur le point d’arriver à ses fins.

Kingdom Hearts III sera disponible sur PlayStation 4 et Xbox One le 29 janvier prochain.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp