L’Echeveau de la Rupture – La Tour des Débâcles – Kingdom Hearts III ReMind

kingdom hearts III Remind

Vous voici à nouveau au sommet de la Tour des Débâcles, afin d’affronter le trio XemnasAnsemXehanort jeune, qui se déroule de la même façon que lors de votre premier affrontement dans Kingdom Hearts III.

Vaincre Xemnas, Ansem et Xehanort jeune

kingdom hearts III Remind

Vous contrôlerez ici Sora, et le combat contre le trio n’a pas changé. La toute première phase ne durera que quelques secondes, avant que Sora soit séparé temporairement de ses deux compères. Après l’invocation de la tornade autour du terrain qui fait perdre tout repère, les trois boss vont réapparaître progressivement afin de vous attaquer. Défendez-vous en attendant que Mickey et Riku reviennent sur le terrain.

kingdom hearts III Remind

On vous conseille ici de vous concentrer en premier lieu sur Xehanort jeune, qui peut vous figer dans le temps avec son fouet. Une capacité qui peut donc être très vite problématique. N’hésitez pas à utiliser l’attaque combinée entre le roi, Sora et Riku afin de faire le plus de dégâts.

Passez ensuite à Ansem, qui comme Neo-Riku, peut poser des mines à travers le champs de bataille. Il peut également invoquer des boules de ténèbres autour de lui, qui peuvent vous tirer dessus ou former un bouclier autour de lui. Ne tentez pas de l’attaquer lorsque cette protection est active.

Xemnas se focalise plutôt sur le corps-à-corps, c’est pourquoi il sera plus simple de se débarrasser de lui s’il est seul sur le champ de bataille. Il est encore plus rapide que les deux autres, et la contre-attaque sera votre meilleure arme pour le déstabiliser.

Lorsque ces trois ennemis seront anéantis, vous pouvez assister à une nouvelle cinématique avant de vous rendre à Scala Ad Caelum une nouvelle fois. N’hésitez pas à consulter tous nos autres guides et astuces de Kingdom Hearts III ReMind sur la page dédiée au DLC.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.