Kingdom Hearts III présentera un nouveau trailer demain

Kingdom Hearts III

Les fans de Sora et compagnie comptent certainement les jours qui les séparent de la sortie de Kingdom Hearts III. Heureusement, Square Enix les gâte en présentant le jeu à travers de nombreux salons ou avec une pléthore de trailer, comme celui de la semaine dernière mettant en scène Les Nouveaux Héros. Ce n’est pas fini, puisque le jeu va une nouvelle fois faire parler de lui dès demain avec une nouvelle bande-annonce.

Plus que quelques heures d’attente

C’est le compte Twitter officiel de la saga qui l’a laissé entendre il y a quelques heures, en se fendant d’un tweet qui a fait réagir les fans. Sora, Donald et Dingo vont donc réapparaître dans quelques heures dans une vidéo inédite, du moins en partie, certainement pour fêter le Tokyo Game Show 2018 qui ouvrira ses portes dès le 20 septembre.

Sachant que le monde des Nouveaux Héros vient tout juste d’être dévoilé (du moins avec du gameplay), on doute qu’un nouveau monde fasse son apparition, surtout qu’il n’en reste plus beaucoup à découvrir selon Nomura. Mais qui sait, Square Enix a peut-être encore beaucoup de surprises à nous révéler, notamment en ce qui concerne le scénario de ce troisième opus.

Kingdom Hearts III sera disponible le 29 janvier sur PlayStation 4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.