Kingdom Hearts III : le monde de Raiponce a droit à un nouveau trailer

Au fur et à mesure que l’on se rapproche de sa sortie, Kingdom Hearts III fait de plus en plus d’apparitions publiques, comme à la Gamescom ou plus récemment à la Paris Games Week. Aujourd’hui, c’était au tour de l’Italie d’accueillir le jeu de Square Enix, à l’occasion de la Lucca Comics & Games 2018, et l’éditeur en a profité pour dévoiler un nouveau trailer en prime.

Rencontre avec Raiponce

Pas de nouveaux mondes en vue, mais un meilleur aperçu du Royaume de Corona nous est donné. On retrouve donc Sora, Donald et Dingo en compagnie de Raiponce et Flynn pour chasser quelques sans-coeurs tout en illustrant les différentes transformations de la Keyblade. Etant donné que l’intrigue du jeu reprendra une partie des événements du film, on retrouve une Raiponce toute enjouée à l’idée de découvrir le monde extérieur en compagnie de ses nouveaux amis. Vous pouvez également visionner le trailer avec les voix japonaise, juste à la fin de cet article.

On attend maintenant de revoir Kingdom Hearts III durant le X018, puisqu’il sera jouable au cours de l’événement de Microsoft, avec on l’espère un nouveau trailer présentant un monde inédit.

Kingdom Hearts III sera disponible le 29 janvier sur PlayStation 4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.