Kingdom Hearts 3 sera jouable au X018 la semaine prochaine

Kingdom Hearts 3 sera jouable au X018 la semaine prochaine

Et ce n'est absolument pas une surprise.

Dans quelques jours se tiendra le X018, un événement consacré à la Xbox One. Microsoft se rendra alors à Mexico pour présenter une bonne partie de son catalogue de jeux à venir et profitera également de l’occasion pour tenir un Inside Xbox assez conséquent qui lèvera le voile sur quelques surprises. Parmi les invités, on y retrouve un certain Kingdom Hearts 3 qui fera ainsi le déplacement et qui permettra aux joueurs sur place de jouer à une démo.

Et un trailer ?

Evidemment, cela n’a absolument rien de surprenant vu que Kingdom Hearts 3 était déjà jouable à Japan Expo, à la Gamescom et même dernièrement, à la Paris Games Week. Même si cela n’a pas été précisé, on suppose qu’il s’agit de la même démo que proposée précédemment, à savoir le monde de Toy Story et le combat de boss dans le monde d’Hercule. Ceci dit, on ne serait pas à l’abri d’une nouvelle bande-annonce.

Square Enix pourrait très bien profiter de cette ouverture pour partager une nouvelle vidéo, surtout pendant la conférence d’ouverture, et présenter une nouvelle surprise ou partager quelques séquences supplémentaires de gameplay. On verra bien le week-end prochain puisque le X018 se déroulera du 10 au 11 novembre. On vous relayera tout cela bien sûr.

Kingdom Hearts 3 est attendu pour le 29 janvier 2019 sur PlayStation 4 et Xbox One.

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Bastien Godfroy Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Bastien Godfroy
Invité
Bastien Godfroy

Bonjour

Est ce que Square Enix a dit qu’il y aurait un doublage européen ?
Si SE n’a rien dit ou qu’il ne veut pas alors on continuera à signer la pétition pour le doublage européen

Cordialement

0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp