Kingdom Hearts III : « Face My Fears » est disponible et de nouvelles images à découvrir

Kingdom Hearts III : « Face My Fears » est disponible et de nouvelles images à découvrir
Les mini-jeux et le contenu annexe s'affichent sur ces screenshots.

Décidément, Kingdom Hearts III fait parler de lui tous les jours. Alors que le titre de Square Enix dévoilait hier un trailer avec quelques images inédites, le troisième opus de la saga diffuse aujourd’hui de nouveaux screenshots qui s’attardent sur les activités annexes qui attendent Sora et les joueurs, mais aussi la version intégrale de Face My Fears, qui servira d’opening au jeu.

Ça swingue en cuisine

C’est d’ailleurs sous la forme d’un EP de 4 morceaux que Square Enix rend disponible le titre de Hikaru Utada et de Skrillex. Face My Fears est donc disponible dans sa version anglaise mais aussi dans sa version japonaise, et est accompagné par le désormais célèbre Don’t Think Twice (avec sa version japonaise Chikai), que l’on a pu entendre dans de nombreux trailers. Tout cela est à écouter ici.

Les screenshots concernant quant à eux les mini-jeux que l’on aura l’occasion de faire durant l’aventure, ainsi que sur la cuisine, en compagnie de Rémy de Ratatouille. Sora pourra également prendre quelques souvenirs de son épopée en prenant des selfies, tout en prenant la pose avec les personnages Disney. Cette galerie nous permet aussi de voir l’attraction liée au Carrousel, ainsi qu’une nouvelle image de Vanitas aux côtés de Xemnas.

Kingdom Hearts III sera disponible dès le 29 janvier sur PlayStation 4 et Xbox One.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp