Kingdom Hearts 3 : un patch 1.02 qui améliore les performances et ajoute l’épilogue

Kingdom Hearts 3 patch 1.02

Si vous ne le saviez pas encore (ce qui est tout de même peu probable), Kingdom hearts 3 sort officiellement aujourd’hui en occident. Bien évidemment, le jeu n’échappe pas aux patchs de mise à jour. Après la version 1.01 qui ajoutait « les archives des souvenirs » résumant tous les événements qui se déroulés jusque là, c’est la version 1.02 qui pointe le bout de son nez pour corriger quelques soucis au niveau des performances.

« Freeze ! »

Les nombreux retours, comme le souligne d’ailleurs notre test, ont signalé des soucis sur l’aspect technique avec quelques chutes de framerate, notamment sur PS4. Ci-dessous, voici la liste du patch note de la version 1.02 : 

  • Ajout d’un correctif pour les problèmes de crash.
  • Les glitchs signalés par les joueurs ont été corrigés.
  • Ajout d’un correctif pour les soucis de framerate et de freeze.
  • La mise à jour 1.02 sur PS4 améliore les performances et la stabilité.

De plus, l’épilogue a été ajouté au mode théâtre pour ceux qui ont déjà terminés l’histoire. Pour la fin secrète, il faudra attendre le 31 janvier prochain et respecter certaines conditions d’obtention.

Edit : d’après nos impressions après ce patch 1.02, il est vrai que le jeu saccade un peu moins et est plus fluide (lors des passages dans les villes par exemple). 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Masamune
Masamune
1 année plus tôt

Y a toujours un gros bug : toujours pas la possibilité de mettre les voix jap…

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.