Kingdom Hearts 3 : Nomura parle du mode critique et des prochains DLC

Kingdom Hearts 3 : Nomura parle du mode critique et des prochains DLC
Une interview de Tetsuya Nomura par Dengeki PlayStation nous apprend pas mal de petites choses.

On attendait les paroles de Tetsuya Nomura (le créateur de la licence) après la sortie de Kingdom Hearts 3 le 29 janvier dernier, et c’est le magazine Dengeki PlayStation qui a pu s’entretenir avec ce dernier sur l’avenir du jeu et de la série. Comme on pouvait s’y attendre, il précise que les nouveaux éléments du scénario et la fin secrète recèlent « des choses plus compliquées qu’il n’y parait ».

Un mode critique, des DLC gratuits et payants, un nouveau monde pour Union Cross…

Il confirme tout d’abord que des DLC sont en développement. Certains seront gratuits (comme le mode de difficulté critique tant attendu) et d’autres seront payants. Ces derniers auront d’ailleurs la tâche d’étendre la narration en apportant des précisions. L’exemple donnée concerne le retour d’un personnage et son implantation dans la nouvelle organisation XIII (nous n’en disons pas plus pour éviter les spoil). Ces contenus payants seraient apparemment fournis dans un gros pack à la fin de l’année 2019 car les équipes ont besoin de temps. Nous aurions ainsi l’équivalent d’une version « Final Mix » comme pour Kingdom Hearts 1 & 2.

L’homme a aussi parlé de la suite avec le basculement vers un nouveau monde pour le jeu mobile Kingdom HeartsUnion χ. En ce qui concerne la suite à proprement parler, rien n’est encore prévu et les discussions n’ont même pas démarré. Pendant l’interview, Nomura donne également quelques indices sur des points précis du scénario en restant toujours très vague comme à son habitude. On y découvre aussi une anecdote assez intéressante concernant le scénario de Toy Story qui aurait mis deux ans à voir le jour en passant par des négociations avec Pixar.

Nous devrions avoir des informations très bientôt concernant les DLC. En attendant, vous pouvez retrouver notre Test du jeu sur le site.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
64 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp