Kingdom Come : Deliverance dépasse le million de copies vendues

Kingdom Come

Disponible depuis le 13 février dernier, Kingdom Come : Deliverance aura tout d’abord marqué les esprits de par son aspect technique fourmillant de problèmes. Mais bien vite, ce fut sa grande qualité qui fit parler de lui. En tout cas, il ne tarda pas à se vendre convenablement, puisque deux jours seulement après sa sortie, le titre de Warhorse Studios s’était déjà écoulé à plus de 500 000 exemplaires à travers le monde, dont 300 000 via Steam. Un succès remarquable pour un jeu indépendant, et ce n’était évidemment pas terminé.

Kingdom Come fête le million

Débuté grâce à une campagne Kickstarter réussie, récoltant plus d’un million d’euros, le développement de Kingdom Come aura pris un certain temps. Il faut dire que sous ses faux airs de triple A, le jeu de Warhorse Studios n’en demeure pas moins une production indépendante, tout d’abord réalisée par une mince équipe de passionnés. Toujours est-il que le pari est réussi pour ce RPG moyenâgeux se voulant ultra réaliste, puisque après avoir convaincu la critique, et nous avec, il n’oublia pas d’être un succès commercial.

Avec plus de 500 000 exemplaires écoulés en seulement deux misérables jours, cette production Tchèque était bien partie pour réaliser de très jolis scores. D’ailleurs, Daniel Vávra, cofondateur de Warhorse Studios, espérait bien dépasser le million… ce qui est désormais chose faite, un peu plus d’une semaine après sa sortie. Une bonne nouvelle pour ce projet fou du jeu vidéo qui, espérons le, devrait inspirer d’autres talentueux développeurs indépendants à se lancer dans les années à venir.

Kingdom Come : Deliverance est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.