Kingdom Come : Deliverance est en route vers le succès

Kingdom Come : Deliverance

Disponible depuis le 13 février dernier, soit mardi, et même depuis la veille chez certaines enseignes, Kingdom Come : Deliverance ne met personne d’accord. D’un coté il y a ceux qui s’arrêtent à son aspect technique, qui nécessiterait effectivement pas mal d’améliorations et de patchs, de l’autre ceux qui ont su passer outre, et profitent de son aventure peu commune. Nous vous dirons d’ailleurs sous peu de quel coté nous nous situons, mais là n’est pas le sujet de cet article.

Kingdom Come est déjà une petite réussite

RPG de niche, si l’on puis dire, à cause de son aspiration réaliste très développée, le titre de Warhorse Studios aura toutefois déjà su trouver son public, à en croire les informations du jour. C’est via une interview donnée à la télévision Tchèque que Daniel Vávra, co-fondateur et directeur créatif du studio de Prague, a annoncé la nouvelle : il s’attend à dépasser le million de copies vendues.

Et il est visiblement en très bonne voie, puisque Kingdom Come s’est déjà écoulé à plus de 500 000 exemplaires tous supports confondus, en seulement deux petits jours. Un succès intéressant pour ce jeu indépendant. En outre, c’est sur Steam que le titre s’est le mieux vendu. Il aurait en effet trouvé plus de 300 000 preneurs sur la plateforme de téléchargement de Valve.

Espérons que ce succès, qui permet déjà au studio d’être dans ses frais, le poussera en outre à travailler à la correction des nombreux bugs et soucis techniques déplorés par la communauté.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.