E3 2018 : Killing Floor 2 accueille une nouvelle extension

Tripwire, le sponsor du PC Gaming Show, présente une nouvelle mise à jour nommée Summer Sideshow. Disponible le 12 juin sur Killing Floor 2.

Killing Floor 2 – La piraterie clownesque

Cette nouvelle extension verra le jour dès le lendemain de son annonce lors de la conférence du PC Gaming Show. Les fans de la série pourront tenter de survivre face aux innombrables vagues de zombie sur deux nouveaux tableaux. Le première portera le nom de Airship et la seconde sera Endless Lockdown. 

Cette mise à jour marquera aussi le retour du personnage Mme Foster ainsi que de nouvelles fonctionnalités. Il sera possible aussi de dégommer du zombie armée de nouvelles armes comme le sniper M99 par exemple. Plus original pour le coup, le Static Strikers, un genre de poings américain électrifié.

Il est possible d’apercevoir dans le trailer fraîchement dévoilé, la nouvelle arène. Celle-ci est un mélange entre un bateau pirate et un aéronef, cet étrange objet volant sera infecté de zombie tout droit sorti d’un cirque.

En bref, la nouvelle extension Summer Sideshow débarque sur Killing Floor 2 dès le 12 juin prochain et sera gratuite. Pour rappel, le titre est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.