Kerbal Space Program: Enhanced Edition annoncé sur PS4 et Xbox One

Kerbal Space Program: Enhanced Edition annoncé sur PS4 et Xbox One
Une nouvelle édition pour le jeu qui déboulera en janvier prochain.
Temps de lecture : 1 min.

Private Division vient d’annoncer l’arrivée de Kerbal Space Program sur PlayStation 4 et Xbox One pour le mois de janvier prochain. Quelques améliorations sont à noter.

Prenons en charge le programme spatiale des aliens !

Déjà disponible sur PC entre autre, Kerbal Space Program revient dans une Enhanced Edition sur nos consoles de génération actuelle. Pas de version Switch à prévoir mais la sortie est fixée au mois de janvier sur PlayStation 4 et Xbox One sans plus de précision. Aucun prix n’a été annoncé mais la version Steam est actuellement proposée à 39.99€ avec 50% de remise.

Cette nouvelle mouture apportera quelques améliorations avec notamment une optimisation des contrôles à la manette ainsi qu’une refonte totale de l’interface, de nouvelles commandes et d’autres nouveautés encore non annoncées.

Développé par Squad, Kerbal Space Program a plutôt séduit la presse et les joueurs. Il s’agit d’un jeu de gestion/simulation où vous prendrez le contrôle une base spatiale dans le monde des Kerbals, une race extraterrestre. On peut notamment construire ses propres fusées et partir en voyage dans l’espace.

Au passage, sachez que Private Division est un nouvel label crée par Take-Two qui se consacre à supporter des titres indépendants et aider les développeurs à les commercialiser.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp