Kerbal Space Program : Un nouveau DLC déjà daté

Kerbal Space Program : Un nouveau DLC déjà daté
Cette semaine, Squad et Private Division annonçaient l'arrivée de Breaking Squad, le second DLC de ce jeu d'exploration / simulation spatiale.
Temps de lecture : 1 min.

Si l’histoire et les joueurs ont principalement retenu des titres plus ludiques, comme No Man’s Sky ou encore Star Citizen (dont la sortie définitive ne semble pas prête d’arriver), certains se sont pourtant lancé dans une vision plus axée simulation de l’exploration spatiale. C’est notamment le cas de Squad, avec Kerbal Space Program, un titre qui a su conquérir les plus grands amoureux d’astronomie, en proposant un savant mélange de réalisme et de loufoque.

Kerbal Space Program : Breaking Ground

Méconnu en dehors du cercle des amateurs d’astronomie et d’espace, pour la simple et bonne raison qu’il ne s’adresse qu’à ceux-ci, le titre de Squad est néanmoins une excellente pioche. L’an dernier, il se dotait de son tout premier DLC, nommé Making History Expansion, une véritable petite perle qui apportait tout un tas de nouveautés indispensables. Notamment la création de missions, une véritable aubaine pour tous ceux qui ont déjà fait le tour des possibilités énormes que propose cette simulation.

Cette année, Kerbal Space Program (ou KSP pour les intimes) se dotera d’un nouveau contenu téléchargeable : Breaking Ground. Il s’agira d’un DLC payant, facturé 14,99 euros, et n’a pour le moment été annoncé que sur PC. En terme de contenu pur et dur, il proposera des outils scientifiques inédits, de nouvelles pièces pour les robots, ainsi qu’une combinaison futuriste pour les petits astronautes. Le gros de cette mise à jour se situant néanmoins dans l’ajout de détails sur les surfaces des différents météores et cratères.

Breaking Ground sera disponible dès le 30 mai prochain, exclusivement sur PC via Steam.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp