Dead Rising 4, Ruiner et Kerbal Space Program à l’honneur du Humble Monthly

Humble monthly

Tous les mois, le Humble Monthly vous propose de récupérer un joli bundle de jeux pour la modique somme de 12$, soit environ une dizaine d’euros dans nos contrées européennes. Et si le mois passé nous avions eu droit à Deus Ex Mankind Divided, God Eater 2 ou encore Mafia 3, le mois d’avril sera tout aussi intéressant.

Dead Rising 4, Ruiner et Kerbal Space au programme

On pourra donc compter sur le réputé Dead Rising 4, le sympathique Ruiner et le réussi Kerbal Space Program pour ce nouveau bundle. Si l’on ne présente plus le premier titre, on vous propose cependant de jeter un œil à notre test de Ruiner pour vous expliquer le concept de ce shooter frénétique et particulièrement bien accueilli par les joueurs et la presse. Pour ce qui est de Kerbal Space Program, ce sera l’occasion de s’y plonger avec tout les nouveaux contenus qui sont proposés en ce moment avec notamment l’arrivée de l’extension Making History.

Pour le rappel, le Humble Monthly propose de façon mensuelle un assortiment de jeux où l’on ne connait qu’une petite partie des titres. Ici, on connait trois jeux, mais d’autres viendront se rajouter lors de la disponibilité du pack avec parfois, quelques révélations avant l’heure. Le contenu et les jeux seront alors débloqués le 4 mai dans l’après midi et il est possible de ne s’abonner qu’un mois sans renouvellement ou de profiter d’une année de jeux. Le tout est à récupérer à cette adresse.

Bref, on ne peut que vous conseiller de jeter un œil à cette offre puisque rien que pour ces trois jeux, nous sommes déjà à environ 100$^de valeur, auxquels s’ajouteront jusqu’à six autres jeux. D’ailleurs, le mois précédent, en plus de Deus Ex et Mafia 3, on a eu droit à AER, Subterrain, Laser League ou encore Lara Croft GO.

Cliquez ici pour récupérer Dead Rising 4 et tous les autres jeux

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.