E3 2018 : Nioh 2 vous laissera créer votre propre personnage

Nioh 2

Alors que Sekiro : Shadows Die Twice et Ghost of Tsushima avait déjà fait forte impression, Nioh 2 est étonnamment sorti de l’ombre durant la dernière conférence PlayStation. S’il n’a livré qu’un teaser durant le show, le jeu de la Team Ninja et de Koei Tecmo partage aujourd’hui d’autres informations qui nous permettent d’avoir un meilleur aperçu de cette suite.

Le jeu dont vous êtes le Yokai

On apprend notamment que contrairement au premier opus, ce Nioh 2 vous laissera créer votre propre personnage. Exit William Adams donc, ou tout autre héros préétabli à l’avance. A l’aide d’un système de création de personnage, vous serez en mesure de façonner votre avatar à votre convenance. Fumihiko Yasuda, le directeur du jeu, explique vouloir renforcer l’aspect RPG du titre grâce à cela.

L’histoire de ce deuxième opus sera tout de même connectée à celle du premier, mais les joueurs n’ayant pas joué au jeu original ne devraient pas être perdus. Votre personnage possédera le pouvoir des Yokai, ce qui lui offrira des compétences et un style de jeu bien différent de celui d’Adams. L’équipe de développement veut amener l’action à une autre niveau et assure avoir appris des quelques erreurs du premier opus. Ce second épisode devrait être plus violent, plus difficile et plus spectaculaire selon les dires de Fumihiko Yasuda.

Malheureusement, aucune date de sortie n’a été précisée pour ce Nioh 2, qui n’est annoncé que sur PlayStation 4 pour le moment. On apprend enfin que comme pour le premier épisode, une démo sera disponible avant la sortie du jeu.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link